Alliance Serenity Index du Forum
Alliance Serenity
Forum de l'alliance Serenity

Alliance Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formule 1 saison 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity Index du Forum -> Présentation, Flood, Trombinoscope -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HapistePrimaire
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Formule 1 saison 2010 Répondre en citant

Je crée ce topic suite au commencement imminent de la saison 2010 de formule 1 le 13 mars 2010 à Bahreïn ! 
Si vous avez lu ma présentation et j'en doute pas :clown: Vous savez que je suis la quasi totalité des saison F1.

Malheureusement suite au scandale Renault F1 team la saison dernière (Comme quoi Flavio Briatore aurait demandé à Piquet en 2008 il me semble, de faire un accident pour permettre à Alonso de prendre la tête de la course, C'est Piquet Jr qui a tout balancé et ca faisait des mois qu'il faisait du chantage pour rester dans le Team parce que son pilotage est vraiment merdique, faut le dire.)
Bref la structure Renault est très fragile et ne luttera pas pour le titre cette saison Ce sera plutôt une année où l'on regarde les évolutions et ou on progresse petit à petit.
Cependant Schumacher a fait son grand come back cette saison chez Mercedes GP ce qui a bien entendu n'a pas beaucoup plu à Ferrari, son écurie de toujours. Ce qui apportera indéniablement du piment à cette saison. En effet, 4 champions pilotes s'affronteront en même temps sur les pistes. Schumacher, Alonso, Button et Hamilton. On suivra tout particulièrement le clash Alonso / Schumacher, Car alonso est le seul pilote sur la piste à l'avoir battu pour le championnat pilote en 2005 et 2006 laissant à Schumacher un gout d'inachevé. Une grande saison en perspective.

Pavé César !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Formule 1 saison 2010 Répondre en citant

Vive la Ferrari !!!!!

Moi aussi je suis toute les saison de f1 depuis tout petit :P toujours été pour schumarer ! même si il est chez mercedes xD en même temps Ferrari est pas content, bah ils savait qu'il allait revenir il avait qu'a le prendre ^^

MSN
HapistePrimaire
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Formule 1 saison 2010 Répondre en citant

D'habitude je suis pour Renault m'enfin comme ils sont out cette saison et que ca va me vexé, on va dire que je suis pour Alonso 
J'ai toujours été anti-schumacher je sais pas pourquoi, sans doute parce que je trouvais qu'il gagnait trop, de toute manière depuis tout petit j'ai une sorte d'anti-conformisme aïgue
Prendre autre que Mario si possible, prendre autre que Sangoku (souvent Vegeta d'ailleurs ) ect ect Bref j'aime bien les outsiders, pas trop non plus hein !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Formule 1 saison 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity Index du Forum -> Présentation, Flood, Trombinoscope -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006